Voeux de la Municipalité 2021

Henri Alfandari - Maire de Genillé

Bonjour à Toutes et à tous,

Une fois de plus cette période exceptionnelle bouscule tout et je me retrouve à m’adresser directement à vous à travers un écran.
Cela fait maintenant plus d’une demi-année que nous travaillons pour Genillé et nous comptions sur les vœux de la municipalité pour vous rendre compte des actions réalisées.
Vous servir demande une multitude de taches qui sont réalisées par 13 agents municipaux et 19 élus dont le maire.
Nous regrettons et souffrons tous de cette distanciation physique qui nous empêche de partager la base de nos relations humaines.
Des jours meilleurs viendront, j’en suis sûr, mais en attendant la vie de la commune suit son cours et ne nous ne renonçons pas à vous y associer.
Pour cela nous devons être inventif. Ainsi je vous propose de vous inscrire à notre nouvelle newsletter (lettre d’information) dont l’adresse s’affiche à l’écran.
Grace à cette inscription nous pourrons vous tenir informé de notre action et aussi vous inviter à y prendre part en nous donnant votre avis sur un espace d’échange prévu à cet effet.
Bien entendu, pour celles et ceux d’entre vous, qui ne disposent pas d’outils numériques les informations seront disponibles en mairie et nous utiliserons le panneau d’information lumineux pour vous le faire savoir.
Dès que la situation le permettra, nous organiserons nos premières consultations publiques pour nous voir physiquement et échanger de vive voix.
Dans cette optique nous allons travailler à un retour progressif à la vie normale pour l’été en organisant des événements qui nous permettrons de nous retrouver et de tirer un trait, j’espère, sur cette période qui nous aura tous éprouvé.
Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter, ainsi qu’à ceux qui vous sont chers, au nom de tous les personnels et élus de Genillé, une belle et heureuse année 2021.

Inscription à la lettre d'information

Par email ou par sms recevez régulièrement des nouvelles de votre commune de Genillé. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. 

L’inscription à la newsletter est soumise à l’article 32 de la Loi informatique et libertés

Sendinblue Newsletter

Suivez toute l'actualité
de votre commune

Par email ou par sms recevez régulièrement des nouvelles de votre commune de Genillé. 

Vous pouvez vous désabonner à tout moment. 

L’inscription à la newsletter est soumise à l’article 32 de la Loi informatique et libertés

Sendinblue Newsletter